Nail art printanier

Publié le par au temps des ongles

Nail art printanier

Coucou,

Je vous présente un autre nail art avec une technique un peu différente.

J'ai mis en base un vernis vert de chez kiko, bon le vert ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est sympa au printemps. Puis j'ai mis des petites touches de vernis blanc à l'aide du papier cellophane ^^

L'astuce du jour: Je prend un petit peu de papier cellophane que je chiffonne. Et je le trempe dans du vernis blanc. Ca fais un effet sympa et pour pas chère !

Vous en pensez quoi? Avez-vous déjà essayer?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello Virginie,<br /> j'aime bien cette technique !<br /> j'avais fait un tuto : http://lilinailart.over-blog.com/article-tuto-saran-wrap-manucure-116205600.html<br /> bises
Répondre