Nail art dégradé + peinture acrylique

Publié le par au temps des ongles

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un nail art en dégradé. Je l'ai effectué avec de la mousse, vous savez les petits triangles pour appliquer son fond de teint, je trouve ça super pratique. Par contre, en y a qui le nettoie après chaque application dans de l'acétone ou dissolvant, mais bon pour le prix ça ne sert à rien.

Pour ce nail art, j'ai utilisé un vernis rose et violet de chez kiko (et oui encore). Puis sur le vernis violet, j'ai fais un dégradé de paillette argenté de chez kiko. Ensuite, j'ai essayé de faire des fleurs avec de la peinture acrylique. Le résultat n'est pas terrible, surtout ma peinture que j'ai n'est pas pratique, c'est la marque Oumaxi. Elle ne tient pas sur l'ongle, je suis obligé de repasser plusieurs fois dessus pour que ça marque. Je pense que je vais investir dans de la bonne peinture acrylique pour faire de belles créations. Puis faire la peinture sur la main droite n'est pas facile lol il me faut encore de l'entrainement. Mais je voulais quand même vous faire montrer ce nail art.

J'ai fais cette création peu après ma formation débutant avec tarofraises. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour faire une aprèm midi avec elle et 9 autres personnes pour apprendre à effectuer des fleurs, des gouttes à la peinture acrylique. Et avec ça peinture j'arrivais beaucoup mieux. Enfin je vous ferais un article spécial tartofraises ^^.

 

Bon j'ai été inspiré pour ce nail art lol, y avait des choses à dire. Dite-moi ce que vous en pensez de ce nail art? Et quelle peinture utilisez-vous?

A bientôt!

Nail art dégradé + peinture acrylique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article